OPTIQUE DE L'ALPE

OPTIQUE DE L'ALPE

270, Avenue des Jeux - 38750 ALPE D'HUEZ - Opticien diplomé : Jean-Pierre Guéry - Tél : 04.76.80.33.24 - Grand choix de solaires ( Oakley ; Ray Ban ) - Lunettes optiques et solaires - Services Piles et Clés en quelques minutes


Collection Ray Ban 2017

Publié par Cindy Guéry sur 22 Février 2017, 10:04am

Catégories : #Solaires

Clubround sans la barre frontale

Clubround sans la barre frontale

Pour 2017 Ray Ban a sorti une très belle collection bien tendance!
Personnellement je n'ai jamais été particulièrement fan de Ray Ban que je trouve souvent trop classique , mais cette année ils ont sorti beaucoup de nouveaux modèles qui suivent parfaitement la mode du moment : des formes pantos, rondes, avec ou sans barre frontale. Du coup je me suis moi même laissée tenter par la 4266 que j'ai adoptée! Elle est vraiment légère et confortable, fine mais typée avec les barres centrales dorées et une couleur écaille avec des verres miroirs rosés, j'adore!!!
La mythique Clubmaster (photo Bruce Willis) a été revisitée en Clubround, une forme trés arrondie que l'on peut avoir en nez simple ou en double barres. Autre modèle très typé : la 4256, une forme très ronde et un peu épaisse qui a son charme. Si vous préférez les lunettes métales vous avez aussi la round metal, 3517 qui existent aussi en version pliable, c'est la 3447. La plupart de ces modèles sont souvent disponible en deux tailles différentes. 
Et je n'ai mentionné qu'une partie de la collection...
Vous l'aurez compris cette année avec le choix qu'il y a, on peut vraiment trouver une forme tendance qui ira à la morphologie de votre visage!

 

Collection Ray Ban 2017
Collection Ray Ban 2017
Collection Ray Ban 2017
Collection Ray Ban 2017
Collection Ray Ban 2017
Collection Ray Ban 2017
Collection Ray Ban 2017
Collection Ray Ban 2017
Collection Ray Ban 2017
Collection Ray Ban 2017
Collection Ray Ban 2017
Collection Ray Ban 2017
Collection Ray Ban 2017
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents