OPTIQUE DE L'ALPE

OPTIQUE DE L'ALPE

270, Avenue des Jeux - 38750 ALPE D'HUEZ - Opticien diplomé : Jean-Pierre Guéry - Tél : 04.76.80.33.24 - Grand choix de solaires ( Oakley ; Ray Ban ) - Lunettes optiques et solaires - Services Piles et Clés en quelques minutes


Oakley masques de ski

Publié par Cindy Guéry sur 26 Février 2017, 12:07pm

Catégories : #Masques de ski

Oakley masques de ski

Nous vous proposons en magasin un nombreux choix de masques de ski Oakley.

Oakley communique énormément sur sa "technologie" PRIZM, pour simplifier l'histoire on prend une base de rose que l'on fonce ou que l'on éclaire et qui va plus ou moins sur  le spectre du rose, du gris al'orange en fonction des besoins. Ainsi la teinte rose ressortira bien les contrastes même sur la neige blanche et c'est vrai que c'est une couleur qui est très agréable pour la vue.  Attention à ce que certains pourraient vous dire en magasin de sport (surtout si vous skiez dans des stations de ski très exposées au soleil comme l'Alpe d'huez ou d'autres dans les Alpes du Sud), tout les Prizm ne protègent pas correctement du soleil loin de là puisqu'il n'y en a qu'un seul en catégorie 3... Mais il faut dire que chez Oakley les histoires de catégories (normes européenne pourtant) ils passent un peu au-dessus et rarement vous trouverez sur les lunettes, masques ou boites Oakley à quelle catégorie correspond l'article que vous avez acheté. Donc si vous tenez à vos yeux et à avoir des conseils surs, privilégiez les opticiens qui savent ce qu'ils vendent!

Dans la technologie Prizm vous trouverez : le Flight Deck ; le nouvel Airbrake XL (livré avec 2 écrans) ; le Canopy ; le Lineminer et le A Frame.

 

Oakley masques de ski
Oakley masques de ski
Oakley masques de ski
Oakley masques de ski

On ne parle plus  que de Prizm chez Oakley, malheureusement à en oublier leur excellent écran qu'est le HI Yellow! Cet écran jaune très clair avec un très léger miroir bleu pour améliorer encore mieux la qualité de vision en très mauvais temps. Pour certains professionnels du ski (moniteurs, compétiteurs de slalom ou pisteurs) le HI Yellow reste bien meilleurs que le Prizm rose. Nous n'avons pas encore de retour sur le Prizm HI Pink puisqu'il vient juste de sortir et est assez difficile à se procurer. Mais en période de temps vraiment neigeux ou de ski de nuit je ne doute pas que le HI Yellow reste de tous l'écran le plus lumineux!

Malheureusement il est difficile de le trouver autrement que sur le O Frame en vente globale (achat du masque avec l'écran) mais on peut parfois le commander en deuxième écran si les stocks sont disponibles...

Oakley masques de ski
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents