OPTIQUE DE L'ALPE

OPTIQUE DE L'ALPE

270, Avenue des Jeux - 38750 ALPE D'HUEZ - Opticien diplomé : Jean-Pierre Guéry - Tél : 04.76.80.33.24 - Grand choix de solaires ( Oakley ; Ray Ban ) - Lunettes optiques et solaires - Services Piles et Clés en quelques minutes


Les nouvelles collections solaires 2018

Publié par Cindy Guéry sur 26 Décembre 2017, 17:57pm

Catégories : #Solaires

Les nouvelles collections solaires 2018
Comme à l'habitude nous commençons la saison avec les nouvelles collections printemps/été 2018.
Pour ce qui est des lunettes coutures, nous avons mis en rayon PRADA, Paul and Joe, Marc Jacob et Fendi. PRADA évolue doucement mais surement, beaucoup de bons modèles 2017 sont reconduit avec des nouveautés en couleurs réussies. Quelques nouveautés qui devraient plaire comme la SPR68T. Les plaques d'écailles rosés ou grises pour Paul and Joe, sont du plus bel effet. Fendi garde toujours sa touche particulière qui fait son essence. 
Nous avons étoffé la gamme ville de Vuarnet, qui nous a plu avec de jolis modèles féminin ou encore des solaires urbaines plus masculines. Les glaciers et formes pilotes que portaient Vincent Cassel, pour la communication, sont toujours à l'honneur! Nous avons aussi une petite nouvelle glacier plastique qui est à un prix plus abordable.
J'ai eu un coup de cœur particulier pour la collection WEB de chez Marcolin (la même maison que Tom Ford), des lignes pures et élégantes tout en originalité.
Nous continuons de travailler avec Vinyl Factory une marque française axée sur la musique rock qui ne fait que des verres polarisés. Il y a aussi la maison Opal qui propose des marques de l'enfant à l'adulte avec Star Wars, Frozen, Eleven Paris ou encore Henko, leur marque de lunettes polarisés qu'ils sont en train de dynamiser. N'oublions pas non plus Maui Jim et Révo pour leurs très grandes qualités visuelles.
Biensur on ne peut pas passer à travers Ray Ban qui propose tellement de modèles différents qu'il devient difficile de tout exposer! Plusieurs formes avec des verres extra-plats sont sortis. On peut toujours miser sur des verres miroirs de couleurs qui ont l'avantage de bien protéger sinon on voit apparaître des verres acidulés mais qui ne dépassent pas la catégorie 2 (étant en montagne nous n'avons pas prit beaucoup de choix de ces types de verres).

 

 

Les nouvelles collections solaires 2018Les nouvelles collections solaires 2018
Les nouvelles collections solaires 2018Les nouvelles collections solaires 2018Les nouvelles collections solaires 2018
Les nouvelles collections solaires 2018Les nouvelles collections solaires 2018
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents